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Offres d'emploi


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  1. Chargé.e de Mission Contrat Local de Santé

    Offre d'emploi. CDD. Côtes d'Armor. Publiée le 29/01/2018.

    Employeur

    Le Pays Centre Ouest Bretagne couvre un territoire rassemblant 5 communautés de Communes et près de 86 000 habitants au cœur de Finistère, des Côtes d’Armor et du Morbihan. Créé en 1992, le Pays COB, aujourd’hui Pôle d’Equilibre Territorial et Rural), est une structure au service du développement local et territorial (économie, culture, tourisme) ainsi que dans le domaine des politiques territoriales de santé : promotion – prévention de la santé, offre de soins et services de santé, Méthode d’Action pour l’Intégration des services d’aides et de soins dans le champ de l’Autonomie (MAIA) .

    Coordonnées

    Pays Centre Ouest Bretagne

    6 rue Joseph Pennec

    22110 Rostrenen

    http://www.centre-ouest-bretagne.org/

    Description du poste

    Le Pays COB est engagé depuis 2012 au côté de l’Agence Régionale de Santé dans un Contrat Local de Santé. Le deuxième CLS a été signé en février 2017 avec l’Agence Régionale de Santé Bretagne, le Conseil Régional de Bretagne, les départements des Côtes d’Armor et du Finistère ainsi que les CPAM 22,29 et 56 et la MSA.

    Au sein du Pôle Santé du Pays COB, et sous l’autorité de la direction, vous aurez pour missions principales d’animer, d’assurer le suivi et la mise en œuvre des actions du Contrat Local de Santé

    Missions :

    1. Animation du Contrat Local de Santé/instances de suivi/relations ARS et partenaires
    • Organisation et animation des instances du suivi, lien avec les partenaires (ARS, Conseil Régional, Départements, CPAM et MSA)
    • Organisation de la gouvernance avec le Président, l’élu délégué et le Président de la Commission Santé
    • Travail en étroite collaboration avec les autres missions du pôle santé et plus particulièrement : la mission d’Animation territoriale de santé et la MAIA COB 22-29
    1. Suivi, accompagnement et mise en œuvre des actions du Contrat Local de Santé

    En lien avec les priorités définies :

    • Accompagnement, suivi, et mise en œuvre des actions inscrites au CLS : contacts et liens avec les porteurs de projets, documents de suivi, organisation des réunions, relais, rôle de facilitateur, contacts élus, acteurs et porteur de projet.
    1. Animation de la Commission Santé du Conseil de Développement

    En lien avec le Président de la Commission Santé, organisation et animation des travaux de la commission.

    Profil recherché : débutants acceptés

    Formation

    • Master 2 Politiques territoriales de santé, Santé Publique, ou formations sanitaires et sociales,

    Compétences recherchées

    • Connaissance de l’organisation du système de santé, des acteurs, des enjeux de la territorialisation des politiques de santé,
    • Intérêt pour le développement territorial, le milieu rural,
    • Capacité d'analyse et de synthèse
    • Capacité à la conduite de réunions, au travail en équipe, goût et bonnes dispositions pour l’expression orale et qualités relationnelles,
    • Capacité à travailler en mode conduite de projet
    • Aisance rédactionnelle, autonomie, rigueur, travail méthodique
    • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), Web.
    • Permis B

    Contrat à durée déterminée (CDD)

    CDD Fonction publique territoriale (6 mois)

    Contact(s)

    Isabelle Le Gal, i.le-gal@centre-ouest-bretagne.org, 02 96 29 26 53

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    Date limite : 02/03/2018

    Adresser : lettre de motivation + curriculum vitae

    PAYS CENTRE OUEST BRETAGNE

    Monsieur le Président

    Cité administrative - 6, rue Joseph Pennec

    22110 ROSTRENEN

    02.96.29.26.53

    pays@centre-ouest-bretagne.org