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Offres d'emploi


  1. Fiche de poste responsable administratif et financier (H/F)

    Offre d'emploi. CDI. Seine Saint Denis. Publiée le 12/10/2018.

    Employeur

    L’association PROSES est une association loi 1901 qui œuvre à contribuer à la réduction des risques sanitaire et sociaux liés à l’usage des substances psychoactives sur le département de la Seine-Saint-Denis. Ses activités principales sont la gestion d’un CAARUD, situé à Montreuil, de son antenne située à Saint-Denis, d’une unité mobile, un service d’hébergement collectif et individuel situé à Montreuil ainsi que d’une microstructure médicale. Ses actions d’accueils et d’accompagnements sont fondées sur une écoute sans jugement et la libre adhésion des personnes qui usent et/ou rencontrent des difficultés liées à l’usage de produits psychoactifs licites et/ou illicites.

    Coordonnées

    63 Avenue de la Résistance

    93100 Montreuil

    Description du poste

    L'association PROSES recrute son responsable administratif et financier.

    Liaisons hiérarchiques

    • le directeur ou le représentant du Conseil d’administration

    Liaisons fonctionnelles

    • les chefs de service
    • équipe socioéducative
    • assistant de gestion administrative
    • les services comptables
    • l’expert-comptable et le commissaire aux comptes
    • les partenaires
    • les adhérents

    Missions du poste

    Mission générale

    • il assiste le directeur ou son représentant dans la gestion globale de l’association.
    • il travaille de façon coordonnée avec l’équipe socio-éducative sur un mode transverse.

    Missions permanentes

    Sous l’autorité du directeur,

    • il assure l’organisation des instances (planification, convocations, ordres du jour, procès-verbaux, tenue des registres officiels, élaboration de tableaux de bord de suivi des décisions, etc.).
    • il coordonne la gestion administrative des ressources humaines (suivi des contrats de travail et de la convention collective, élaboration de procédures de gestion, etc.…).
    • il prépare le budget et en assure le suivi, la gestion financière (suivi des dépenses et des recettes avec les services comptables, suivi financier des subventions et conventions, etc.).
    • il gère les dossiers de subvention (instruction des dossiers, suivi du budget, de la réalisation des objectifs, des éléments contractuels, etc.).
    • il participe au développement de l’association.

    Profil recherché : confirmés

    Grade

    Ce poste est ouvert aux candidats du secteur privé ayant le niveau de cadre.

    Qualités professionnelles requises

    • qualités relationnelles, esprit d’équipe
    • forte implication personnelle
    • rigueur et diplomatie
    • aptitude à s’adapter à des interlocuteurs différents
    • capacité d’écoute et de communication
    • sens de l’organisation
    • intérêt et curiosité pour l’addictologie et la promotion de la santé
    • maîtrise des outils de communication Internet et bureautiques.
    • maîtrise des écrits professionnels

    Formation et/ou qualification

    • poste destiné à des cadres de la filière administrative.

    Expérience conseillée

    Expérience dans le secteur sanitaire et/ou médico-social à but non lucratif, expérience réussie dans le médicosocial appréciée.

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

    35h/semaine, possibilité de temps partiel à définir selon demande.

    Contact(s)

    le président de l'association, Nicolas Bonnet

    nicolas.bonnet@respadd.org

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    Date limite : 15/11/2018

    Envoyer un CV et une lettre de motivation au président Monsieur Nicolas Bonnet à l’adresse ci-dessus ou par mél à nicolas.bonnet@respadd.org