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Offres d'emploi


  1. Fiche de poste responsable administratif et financier (H/F)

    Date limite de candidature dépassée. Offre d'emploi. CDI. Seine Saint Denis. Publiée le 12/10/2018.

    Employeur

    L’association PROSES est une association loi 1901 qui œuvre à contribuer à la réduction des risques sanitaire et sociaux liés à l’usage des substances psychoactives sur le département de la Seine-Saint-Denis. Ses activités principales sont la gestion d’un CAARUD, situé à Montreuil, de son antenne située à Saint-Denis, d’une unité mobile, un service d’hébergement collectif et individuel situé à Montreuil ainsi que d’une microstructure médicale. Ses actions d’accueils et d’accompagnements sont fondées sur une écoute sans jugement et la libre adhésion des personnes qui usent et/ou rencontrent des difficultés liées à l’usage de produits psychoactifs licites et/ou illicites.

    Coordonnées

    63 Avenue de la Résistance

    93100 Montreuil

    Description du poste

    L'association PROSES recrute son responsable administratif et financier.

    Liaisons hiérarchiques

    • le directeur ou le représentant du Conseil d’administration

    Liaisons fonctionnelles

    • les chefs de service
    • équipe socioéducative
    • assistant de gestion administrative
    • les services comptables
    • l’expert-comptable et le commissaire aux comptes
    • les partenaires
    • les adhérents

    Missions du poste

    Mission générale

    • il assiste le directeur ou son représentant dans la gestion globale de l’association.
    • il travaille de façon coordonnée avec l’équipe socio-éducative sur un mode transverse.

    Missions permanentes

    Sous l’autorité du directeur,

    • il assure l’organisation des instances (planification, convocations, ordres du jour, procès-verbaux, tenue des registres officiels, élaboration de tableaux de bord de suivi des décisions, etc.).
    • il coordonne la gestion administrative des ressources humaines (suivi des contrats de travail et de la convention collective, élaboration de procédures de gestion, etc.…).
    • il prépare le budget et en assure le suivi, la gestion financière (suivi des dépenses et des recettes avec les services comptables, suivi financier des subventions et conventions, etc.).
    • il gère les dossiers de subvention (instruction des dossiers, suivi du budget, de la réalisation des objectifs, des éléments contractuels, etc.).
    • il participe au développement de l’association.

    Profil recherché : confirmés

    Grade

    Ce poste est ouvert aux candidats du secteur privé ayant le niveau de cadre.

    Qualités professionnelles requises

    • qualités relationnelles, esprit d’équipe
    • forte implication personnelle
    • rigueur et diplomatie
    • aptitude à s’adapter à des interlocuteurs différents
    • capacité d’écoute et de communication
    • sens de l’organisation
    • intérêt et curiosité pour l’addictologie et la promotion de la santé
    • maîtrise des outils de communication Internet et bureautiques.
    • maîtrise des écrits professionnels

    Formation et/ou qualification

    • poste destiné à des cadres de la filière administrative.

    Expérience conseillée

    Expérience dans le secteur sanitaire et/ou médico-social à but non lucratif, expérience réussie dans le médicosocial appréciée.

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

    35h/semaine, possibilité de temps partiel à définir selon demande.

    Contact(s)

    le président de l'association, Nicolas Bonnet

    nicolas.bonnet@respadd.org

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    Date limite : 15/11/2018

    Envoyer un CV et une lettre de motivation au président Monsieur Nicolas Bonnet à l’adresse ci-dessus ou par mél à nicolas.bonnet@respadd.org


Fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019

Madame, Monsieur, utilisateurs du site BDSP et de ses services,

Nous avons le regret de vous informer de la fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019.

Pendant une période de transition de six mois, du 1er janvier au 30 juin 2019, le site et ses services resteront accessibles mais ne seront plus alimentés, ni mis à jour.

Plus précisément, concernant le service "Offres d'emploi", les dernières annonces seront publiées le 18 décembre 2018.

Concernant le service "Annonces de colloques", les dernières annonces seront publiées le 30 novembre 2018.

Nous vous informerons régulièrement sur le devenir des services (archivage ouvert, reprise, arrêt) et nous vous proposerons des réorientations vers des services similaires.

Continuez sur le site en cliquant ICI.

L'équipe de coordination de la BDSP