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Offres d'emploi


  1. Le Collectif Santé Ville IDF recrute son-sa chargé-e de développement

    Offre d'emploi. CDI. Seine Saint Denis. Publiée le 12/10/2018.

    Employeur

    Association Loi 1901 créée en 2015, le Collectif Santé Ville Ile-de-France fédère les démarches et les différents porteurs de projets de santé publique (Ateliers Santé Ville, Conseils Locaux de Santé Mentale, Contrats Locaux de Santé…) exerçant en Ile-de-France et portant comme objectif commun la réduction des inégalités sociales et territoriales de santé.

    Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, l’association recherche son (sa) unique salarié(e), chargé(e) de développement.

    Description du poste

    En collaboration avec les membres du Bureau et avec le soutien des membres du Conseil d’Administration, le (la) chargé(e) de développement aura les missions suivantes :

    L’animation d’un réseau professionnel :

    • veille et diffusion d’actualités
    • veille et actualisation de l’annuaire des démarches locales de santé franciliennes
    • animation des outils de communication existants et des échanges d’informations
    • organisation et participation à des événements : journée régionale du collectif, journées d’échanges de pratiques…
    • animation de la vie du collectif : suivi des groupes de travail en lien avec les coordinateurs ASV, CLS et CLSM et leurs animations départementales
    • accompagner la rédaction et la mise en page d’un livret d’accueil des nouveaux professionnels et des productions des groupes de travail

    Le développement partenarial

    • représentation du Collectif au sein de différentes instances en binôme avec un administrateur de l’association
    • développement et coopérations avec les partenaires

    Le secrétariat administratif et financier de l’association :

    • soutien et participation aux instances de pilotage du projet associatif
    • suivi administratif et budgétaire en lien avec le bureau
    • recherche de financements, rédaction des AAP et suivi

    Profil recherché : débutants acceptés

    Formation initiale en sciences sociales ou sciences politiques ou santé publique : Bac + 3 minimum

    Compétences en ingénierie de projet

    Connaissances du fonctionnement associatif appréciées et de la gestion administrative et financière (bilan d’activités, budget prévisionnel, demandes de subvention, ...)

    Expérience d’organisation événementielle (journées d’échanges de pratiques, séminaires etc.)

    Maîtrise des outils de communication web (Wordpress) et des outils bureautiques (Pack Office)

    Connaissances des institutions et du champ sanitaire et social

    Aisance relationnelle et qualités rédactionnelles

    Intérêt pour le développement partenarial et le travail en réseau

    Autonomie et capacité de prise d’initiative

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

    CDI à temps partiel (28h)

    Lieu de travail : Île Saint Denis, poste fixe au sein d’un espace de co-working

    Disponibilités pour des déplacements en IDF

    Prise de poste : dès que possible

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    Date limite : 02/11/2018

    Envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae, avant le 2 novembre 2018, à l’attention du Président M. Vicogne : administrateurs@collectifsantevilleidf.fr

    Entretiens : première semaine de Novembre 2018