logo BDSP

Offres d'emploi


  1. La PTA Apport Santé recherche un (e) chargé (e) de mission

    Offre d'emploi. CDD. Bouches du Rhône. Publiée le 28/09/2018.

    Employeur

    Apport Santé est spécialisée dans la coordination du parcours de santé des patients et dans la prévention. Lancée il y a 17 ans, la structure est actuellement en pleine expansion. Elle collabore avec l’ensemble des professionnels des secteurs sanitaire et social de son territoire.

    Financée par l’Agence Régionale de la Santé, l’association poursuit son développement et étend son champ de compétences et son activité.

    L’équipe est aujourd’hui composée de 21 salariés dont 2 assistants sociaux.

    Afin de renforcer son équipe, Apport Santé recrute actuellement un chargé (e) de mission.

    Coordonnées

    Apport Santé

    Parc du Golf - Bât 33

    350 Avenue Guilibert Gauthier de la Lauziere

    13290 Aix en Provence

    Description du poste

    La Plateforme Territoriale d’Appui mène différentes actions sur l’amélioration du parcours de santé des personnes âgées.

    Dans le cadre des actions menées autour de l’amélioration du parcours de santé des personnes âgées résidentes en EHPAD admises au service des urgences du Centre Hospitalier intercommunal Aix Pertuis, vous participez à la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation du projet. Vous travaillez en collaboration avec l’équipe de salariés de l’association et plus spécifiquement l’équipe dédiée au projet et les partenaires du territoire (EHPAD et hôpital).

    Vous participez aux autres missions de l’association en fonction de l’activité et des priorités définies.

    Activités :

    Contribuer à l’élaboration et à la coordination du projet :

    • Contribuer à l’organisation et à l’animation du comité de pilotage
    • Organiser et participer aux groupes de travail
    • Participer à l’évaluation du projet
    • Participer à la rédaction des compte rendus
    • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du projet et l’équipe d’Apport Santé
    • Contribuer à l’animation des partenariats

    Les activités sont réalisées en lien avec les infirmiers coordonnateurs composant l’équipe. Une parfaite coordination au sein de l’équipe est attendue.

    Vous participez aux autres missions de l’association en fonction de l’activité et des priorités définies.

    Vous êtes amené à représenter l’association Apport Santé auprès des partenaires et professionnels

    Profil recherché : débutants acceptés

    De tempérament dynamique, rigoureux (se) et autonome

    Doté(e) de capacités d'adaptation et d'anticipation, du sens des responsabilités

    Sensible à la communication

    Vous savez vous organiser et disposez de bonnes capacités d'adaptation

    A l’aise au téléphone et avec l’informatique

    Vous savez faire preuve d'initiatives et êtes autonome dans le travail.

    Intéressé par le travail en équipe

    Contrat à durée déterminée (CDD)

    Poste basé à Aix en Provence – déplacements ponctuels à prévoir

    Poste à pourvoir à partir dès que possible - CDD jusqu’au 30 juin 2019

    Rémunération brute annuelle selon expérience

    Horaire hebdomadaire : 35h

    Participation prévoyance et mutuelle

    Contact(s)

    rh@apport-sante.org

    Modalités de candidature

    rh@apport-sante.org