logo BDSP

Offres d'emploi


  1. La Plateforme Territoriale d’Appui APPORT SANTE recherche un (e) chargé (e) de mission - Projet EHPAD

    Offre d'emploi. CDD. Bouches du Rhône. Publiée le 09/07/2018.

    Employeur

    Apport Santé est une association spécialisée dans la coordination du parcours de santé des patients et dans la prévention. Lancée il y a 17 ans, la structure est actuellement en pleine expansion. Elle collabore avec l’ensemble des professionnels des secteurs sanitaire et social de son territoire.

    Financée par l’Agence Régionale de la Santé, l’association poursuit son développement et étend son champ de compétences et son activité.

    L’équipe, jeune et dynamique, est aujourd’hui composée de 15 salariés dont 2 assistants sociaux.

    Afin de renforcer son équipe, Apport Santé recrute actuellement un chargé (e) de mission « Projet EHPAD ».

    Coordonnées

    Apport Santé

    Le Mansard Entrée A

    4 Place Romée de Villeneuve

    13090 Aix en Provence

    http://www.apport-sante.org

    Description du poste

    La Plateforme Territoriale d’Appui mène différentes actions sur l’amélioration du parcours de santé des personnes âgées.

    Dans le cadre de ces actions, et plus particulièrement dans celui d’un projet visant à améliorer le parcours de santé des personnes âgées résidentes en EHPAD admises au service des urgences du Centre Hospitalier intercommunal Aix Pertuis (CHIAP), vous participez à la mise en œuvre, au suivi et à l’évaluation du projet.

    Vous travaillez en collaboration avec l’équipe de salariés de l’association et plus spécifiquement l’équipe dédiée à ce projet et les partenaires du territoire (EHPAD et hôpital).

    Activités :

    Contribuer à l’élaboration et à la coordination du projet :

    • Organiser et participer aux groupes de travail
    • Assurer le suivi et l’évaluation du projet
    • Réaliser les comptes rendus
    • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du projet et l’équipe d’Apport Santé
    • Animer les partenariats
    • Contribuer à l’organisation et à l’animation du comité de pilotage de l’action

    Les activités sont réalisées en lien étroit avec les infirmiers coordonnateurs composant l’équipe.

    Profil recherché : débutants acceptés

    • De tempérament dynamique, rigoureux (se), organisé(e) et autonome
    • Intéressé(e) par le travail en équipe
    • Doté(e) de capacités d'adaptation et d'anticipation, du sens des responsabilités, d’un esprit d’initiative
    • Sensible à la communication
    • A l’aise au téléphone et avec l’informatique

    Contrat à durée déterminée (CDD)

    Poste basé à Aix en Provence – déplacements ponctuels à prévoir

    Poste à pourvoir dès que possible - CDD jusqu’au 30 juin 2019

    Rémunération : 23 000 à 24 000 K€ BRUT ANNUEL

    Horaire hebdomadaire : 35h

    Participation prévoyance et mutuelle

    Modalités de candidature

    Date limite : 07/09/2018

    rh@apport-sante.org