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Offres d'emploi


  1. La Plateforme Territoriale d’Appui APPORT SANTE recherche un (e) chargé (e) de mission régionale

    Offre d'emploi. CDI. Bouches du Rhône. Publiée le 09/07/2018.

    Employeur

    Apport Santé est une association spécialisée dans la coordination du parcours de santé des patients et dans la prévention. Lancée il y a 17 ans, la structure est actuellement en pleine expansion. Elle collabore avec l’ensemble des professionnels des secteurs sanitaire et social de son territoire.

    Financée par l’Agence Régionale de la Santé, l’association poursuit son développement et étend son champ de compétences et son activité.

    L’équipe, jeune et dynamique, est aujourd’hui composée de 15 salariés dont 2 assistants sociaux.

    Afin de renforcer son équipe, Apport Santé recrute actuellement un chargé (e) de mission.

    Coordonnées

    Apport Santé

    Le Mansard Entrée A

    4 Place Romée de Villeneuve

    13090 Aix en Provence

    http://www.apport-sante.org

    Description du poste

    La Plateforme Territoriale d’Appui (PTA) mène différentes actions dans l’amélioration des parcours de santé des populations, quels que soient leur âge, leur pathologie et/ou leur handicap. Elle est à la disposition des professionnels du sanitaire, du social et du médico-social.

    Dans le cadre d’un élargissement de ses missions, vous participez à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation d’actions visant à structurer une dynamique régionale, en étroite collaboration avec les différentes PTA du territoire.

    Activités :

    Contribuer à l’élaboration et à la coordination de la mission :

    • Contribuer à l’organisation et à l’animation de la dynamique de la mission
    • Collaborer avec l’ensemble des professionnels partenaires
    • Organiser et participer aux groupes de travail
    • Réaliser les protocoles collaboratifs
    • Recueillir les éléments d’évaluation de la mission
    • Participer à la rédaction des compte rendus

    Les activités sont réalisées en lien étroit avec l’équipe pluridisciplinaire de coordination.

    Vous êtes amené à représenter l’association Apport Santé auprès des partenaires et professionnels.

    Profil recherché : débutants acceptés

    • Force de proposition
    • Intéressé(e) par le travail en équipe
    • De tempérament dynamique, rigoureux (se), organisé(e) et autonome
    • Doté(e) de capacités d'adaptation et d'anticipation, du sens des responsabilités
    • Sensible à la communication
    • A l’aise au téléphone et avec l’informatique

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

    Poste basé à Aix en Provence – déplacements ponctuels à prévoir

    Poste à pourvoir dès que possible - CDI

    Rémunération : 23 000 à 24 000 K€ BRUT ANNUEL

    Horaire hebdomadaire : 35h

    Participation prévoyance et mutuelle

    Modalités de candidature

    Date limite : 06/09/2018

    rh@apport-sante.org