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Offres d'emploi


  1. Appel à candidatures Poste de Directeur/Directrice

    Offre d'emploi. CDI. Hautes Alpes. Publiée le 04/07/2018.

    Employeur

    CODES 05 Comité Départemental d'Education pour la Santé des Hautes-Alpes

    Santé Publique, Prévention, Education pour la Santé, Formations

    Coordonnées

    6, Impasse de Bonne

    05000 GAP

    http://www.codes05.org

    Description du poste

    Ses missions : Sous l’autorité directe du Président et du Bureau et par délégation de celui-ci, il (elle) est responsable de la mise en œuvre de la politique de l’association définie par les instances de décision dans le respect des orientations départementales et nationales.

    • Il (elle) est garant du bon fonctionnement de l’association et de la réalisation des missions qui lui sont confiées
    • Il (elle) encadre et anime une équipe pluridisciplinaire
    • Il (elle) représente l’association auprès des partenaires opérationnels et financiers
    • Il (elle) est responsable de la gestion administrative et financière

    Garant du bon fonctionnement de l’association et de la réalisation des missions qui lui sont confiées

    Convié aux réunions des instances décisionnelles avec voix consultative il contribue à leur bon fonctionnement dans le respect des principes associatifs.

    Contribue à la conception et responsable de la bonne mise en œuvre des actions et des activités qui sont confiées à l’association; veille à leur conformité avec les missions de cette dernière, ainsi qu’à leur cohérence, à leur pertinence, et leur qualité.

    Responsable de la restitution qui en est faite aux financeurs tant sur le plan financier que technique.

    Elabore annuellement le rapport d’activités de l’association et peut être amené à collaborer à la rédaction du rapport moral

    Encadre et anime une équipe pluridisciplinaire (7 personnes)

    Responsable hiérarchique de la totalité des moyens humains, salariés, de l’association

    Assure la pleine gestion, des ressources humaines, (temps de travail, missions, fonctions, rémunérations, formations, entretiens individuels, etc… liste non exhaustive)

    Garant du respect des conditions de travail des salariés placés sous son autorité, du respect de la législation du travail, et du respect des normes de sécurité et d’hygiène.

    Représente l’association auprès des partenaires opérationnels et financiers

    Interlocuteur de premier niveau des partenaires financeurs et techniques ainsi que des partenaires de terrain, participe aux réunions et aux rencontres techniques et budgétaires, aux actions de communication, d’animation et d’une manière générale à toutes les manifestations auxquelles l’association est conviée et/ou qu’elle organise.

    Responsable de la gestion administrative et financière

    Sous son autorité, organise la gestion administrative et financière de l’association, élabore les budgets prévisionnels, fait exécuter les enregistrements comptables, les situations intermédiaires, le suivi financier des actions, leurs bilans intermédiaires et finaux. S’assure du respect des budgets, et des engagements de dépenses sans limites de montants.

    Profil recherché : confirmés

    Aptitudes requises

    • Capacités d’initiative et source de propositions
    • Autonomie, sens de la coopération et des responsabilités
    • Rigueur, méthode et sens de l’organisation,
    • Capacités d’adaptation et flexibilité
    • Ecoute et capacités relationnelles
    • Capacités en management et ressources humaines
    • Capacités rédactionnelles et aisance orale

    Niveau et compétences requis

    • Titulaire d’un diplôme de troisième cycle universitaire – (Master 2, DEA, DESS, Doctorat) en santé publique et en promotion de la santé et en gestion.
    • Expérience significative de direction (8 ans dans un poste analogue)
    • Expérience professionnelle significative en éducation pour la santé et/ou en promotion de la santé.
    • Permis B obligatoire.

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

    Rémunération et Conditions

    • Contrat en CDI – Temps plein 35h
    • Statut Cadre
    • Poste basé à Gap Hautes-Alpes
    • Rémunération selon expérience professionnelle – Base Grille nationale des salariés FNES - 13ème mois

    Disponibilité pour le poste

    • Poste à pourvoir au 1er novembre 2018

    Modalités de candidature

    Date limite : 25/07/2018

    Envoyer Curriculum Vitae, références et lettre de motivation au CODES 05

    A l’attention du Président du CODES 05

    Par mail uniquement à brigitte.saez-nectoux@codes05.org