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Offres d'emploi


  1. Chargé(e) de prévention, Mutualité Française Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Offre d'emploi. CDD. Alpes Maritimes. Publiée le 04/06/2018.

    Employeur

    La Mutualité Française Provence-Alpes-Côte d'Azur est la représentation régionale de la Fédération Nationale de la Mutualité Française, qui fédère la quasi-totalité des mutuelles. Elle a pour mission d’animer et de coordonner le mouvement mutualiste, de renforcer et développer les actions et les partenariats, d’élaborer et conduire le programme de prévention et de promotion de la santé et participer à l’organisation de l’offre de soins et de services mutualistes.

    Description du poste

    Rattaché(e) au service Prévention et promotion de la santé de la Mutualité Française Provence Alpes Côte d’Azur, le ou la Chargé(e) de Prévention devra assurer la mise en œuvre, sur le département des Alpes Maritimes, du ou des projets défini(s) dans le cadre du programme régional de prévention & promotion de la santé de la Mutualité Française Provence Alpes Côte d’Azur.

    Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service Prévention et Promotion de la Santé :

    Il lui est confié des actions et activités de prévention principalement en direction des personnes âgées,

    Elle.il en assure le suivi technique et financier,

    Elle.il anime et/ou veille à l’animation des actions auprès des publics cibles,

    Elle.il évalue et produit des bilans,

    Elle.il valorise ses actions notamment en matière de communication,

    Sur délégation elle.il participe aux réunions techniques et rend compte de celles-ci,

    Elle.il anime le réseau local en développant et entretenant des liens avec les partenaires du secteur,

    Elle.il assure un reporting régulier des interventions, réunions et contacts.

    Info + :

    • Poste basé à Nice (06)
    • Permis B + véhicule indispensable
    • Déplacements fréquents à prévoir sur la région

    Profil recherché : débutants acceptés

    Formation bac + 2 sanitaire et social ou santé publique

    Compétences :

    • Maitrise les concepts d’éducation en santé et la méthodologie de projet
    • Expérience appréciée en conduite de projet
    • Sens de l’organisation et de la planification
    • Aisance relationnelle, goût du travail en équipe, rigueur, capacité relationnelle.
    • Sens de l’animation de groupe.
    • Bonne pratique des outils bureautiques (Word, Excel et Internet)

    Contrat à durée déterminée (CDD)

    12 mois

    1 Etp

    Modalités de candidature

    recrutement@lamutu.fr