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Offres d'emploi


  1. Coordinateur Atelier Santé Ville

    Date limite de candidature dépassée. Offre d'emploi. CDD. Bouches du Rhône. Publiée le 29/05/2018.

    Employeur

    ACCM recrute pour sa direction de la cohésion et du renouvellement urbain

    Un chargé de développement-coordinateur atelier santé ville (h/f)

    cadre d’emplois des attachés et/ou conseiller socio éducatif (contractuel)

    Coordonnées

    5 rue Yvan Audouard

    13200 Arles

    http://www.agglo-accm.fr/

    Description du poste

    Au sein de la direction de la cohésion et du renouvellement urbain, et sous la direction du responsable de service « politique de la ville » le chargé de développement gèrera l’Atelier santé ville (ASV) prévu au contrat de ville et mettra en œuvre le volet santé de la compétence Politique et notamment la programmation correspondante du contrat de ville.

    Missions :

    Missions principales :

    • Assurer l’animation, le développement et l’évaluation du Plan local de santé publique (PLSP) des 4 QPV ACCM,
    • Instruire et suivre les programmations annuelles « santé » du contrat de ville,
    • Définir et animer le projet « santé » de territoire,
    • Favoriser la mobilisation des moyens financiers de droit commun, l’ARS particulièrement, et l’adaptation des politiques et services existants,
    • Animer le partenariat et la gouvernance locale y compris l’accompagnement des opérateurs,
    • Favoriser l’émergence de projets, les instruire et les accompagner,

    Mettre en œuvre les missions en découlant et déclinées plus précisément dans la feuille de route individuelle

    Profil recherché : confirmés

    Connaissances :

    • Santé publique, ingénierie d’actions de santé, méthodologie de projet, politique publique des champs sanitaires et sociaux,
    • Politique de la ville, gestion et administration des collectivités locales, politiques sociales et de développement social, politique urbaine – habitat, ingénierie et développement de projet, développement local,
    • Administration publique et privée, fonctionnement associatif, montage de projets et de dossiers, conduite de procédures contractuelles, animation de réunions, procédures de subvention, suivi évaluation d’actions, bureautique,

    Qualification :

    • Bac + 5 en santé publique ou Bac + 3 avec 3 ans d’expérience dans le domaine (direct ou proche),

    Qualités personnelles :

    • Polyvalence, qualité relationnelle et d’écoute, ouverture, transversalité, disponibilité, diplomatie, capacité rédactionnelle, autonomie et sens de l’organisation, goût pour le travail en équipe,
    • Sensibilité au domaine du social et de la solidarité.

    Contrat à durée déterminée (CDD)

    CDD 1 an temps plein

    Poste à pourvoir dès que possible

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    Date limite : 15/06/2018

    Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite et CV) avant le 15 juin 2018

    M. le Président

    Communauté d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette

    5 rue Yvan Audouard – BP 30228

    13637 Arles cedex