logo BDSP

Offres d'emploi


  1. La Plateforme Territoriale d’Appui APPORT SANTE recherche un(e) Assistant(e) de Service Social

    Offre d'emploi. CDI. Bouches du Rhône. Publiée le 05/04/2018.

    Employeur

    Apport Santé est une association de loi 1901 à but non lucratif basé à Aix-en-Provence. Crée en 2000, Apport Santé est en constante évolution et développe ses activités depuis plus de 15 ans. Devenue Plateforme Territoriale d’Appui depuis la loi de modernisation de notre système de santé du 26 janvier 2016, Apport Santé participe activement à l’organisation des parcours de santé des patients complexes sur son territoire d’intervention, en collaboration avec les professionnels de santé et l’ensemble des partenaires. Dynamique, l’association propose également de nombreuses actions de santé publique dont cinq programmes d’éducation thérapeutique, des actions d’éducation à la santé (dépistages et prévention), des séances d’activité physique adaptée et des formations.

    Apport Santé regroupe une dizaine de salariés.

    Coordonnées

    Apport Santé

    Le Mansard Entrée A

    4 Place Romée de Villeneuve

    13090 Aix en Provence

    http://www.apport-sante.org

    Description du poste

    En collaboration avec l'équipe de salariés pluridisciplinaire (Infirmier, assistante sociale), vous venez renforcer le pôle de coordination.

    Vous intervenez auprès des professionnels de santé et des patients nécessitant une prise en charge médico-sociale coordonnée.

    Vos missions sont d’orienter patients et professionnels vers les services adaptés du territoire et de collaborer avec les partenaires. Les actions sont organisées par contact téléphonique.

    Vous êtes amené(e) à représenter l’association Apport Santé auprès des partenaires et professionnels de santé.

    Profil recherché : confirmés

    Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social.

    • Sens de l'organisation et des responsabilités,
    • Autonomie,
    • Connaissance du territoire et des différents dispositifs
    • Capacité d'adaptation, d'anticipation/réactivité et de communication,
    • Capacité d'écoute, de reformulation et d'analyse, maitrise de l’entretien téléphonique
    • Disponibilité,
    • Compétences de base en informatique indispensables

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

    Poste basé à Aix en Provence

    Poste à pourvoir en CDI

    Rémunération brute annuelle selon expérience : 23 000 à 24 000 K€ BRUT ANNUEL

    Horaire hebdomadaire : 35h/semaine

    Remboursement des frais kilométriques pour les déplacements professionnels.

    Participation prévoyance et mutuelle

    Contact(s)

    Mme Karine Petit 04.42.50.97.88

    Modalités de candidature

    Date limite : 31/05/2018

    rh@apport-sante.org