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Offres d'emploi


  1. La Fondation Partage et Vie recherche un Médecin Responsable du DIM, h/f, Montrouge (92)

    Date limite de candidature dépassée. Offre d'emploi. CDI. Hauts de Seine. Publiée le 16/11/2017.

    Employeur

    La Fondation Partage et Vie, anciennement Fondation Caisses d'Épargne pour la solidarité, est reconnue d’utilité publique. Son objet d’intérêt général est la lutte contre les exclusions sociales. La Fondation Partage et Vie agit principalement dans le domaine de la dépendance, que celle-ci soit liée à l’âge, à la maladie ou au handicap.

    Fondation gestionnaire des secteurs médico-social et sanitaire, elle dispose d’un réseau de 117 établissements et services. Premier acteur privé non lucratif pour l’accueil des personnes âgées, la Fondation Partage et Vie propose aussi des services d’accompagnement à domicile, principalement via des dispositifs de téléassistance, des services d’aide-ménagère et d’hospitalisation à domicile.

    Elle est active dans l’accueil et l’accompagnement de personnes adultes handicapées, ainsi que dans les soins de suite et de réadaptation au sein de quatre établissements sanitaires. Avec près de 6 300 collaborateurs, la Fondation est au cœur d’un secteur où les besoins de la société sont croissants.

    Coordonnées

    11, rue de la Vanne, CS 20018, 92126 Montrouge Cedex

    http://www.fondationpartageetvie.org/

    Description du poste

    Rattaché(e) à la Direction de la Santé et de l’Autonomie, votre mission consistera en l’organisation et le contrôle du département de l’information médicale.

    Vous serez notamment chargé(e) de/d’ :

    • Coordonner le fonctionnement du DIM et mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires à la

    production, la transmission réglementaire et l'exploitation des données d'information médicale ;

    • Informer et assister les techniciens (TIM) des établissements ;
    • Assurer la veille règlementaire et le respect de la législation ;
    • Définir la politique relative à l'organisation du circuit des informations recueillies et le contrôle

    qualité des données ;

    • Contribuer à l'optimisation des outils et du système d'information ;
    • Participer à la validation des données transmises aux tutelles ;
    • Analyser l'activité dans le cadre de la réflexion stratégique interne ;
    • Assurer les relations extérieures dans le domaine de l'information médicale.

    Profil recherché : confirmés

    Titulaire d’un diplôme de docteur en médecine, complété par un DU d’information médicale, vous disposez d’une expérience dans un emploi similaire d’au moins 5 ans et d’une excellente connaissance de l’information médicale, de l’organisation du système de santé français et de ses institutions.

    Vous avez une appétence pour les chiffres, les statistiques et l’informatique.

    Vous maîtrisez les méthodologies PMSI et la démarche qualité.

    Doté(e) d’aptitudes rédactionnelles, de qualités relationnelles et de compétences managériales, vous alliez rigueur et pédagogie.

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

    CDI, temps plein

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    Date limite : 15/12/2017

    Veuillez transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante:

    FCES-518120@talentprofiler.com