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Offres d'emploi


  1. Recrutement d’un chargé de Projets animateur Prévention et Promotion de la Santé (H/F)

    Offre pourvue. Offre d'emploi. CDI. Nièvre. Publiée le 24/10/2017, maj : 09/11/2017.

    Employeur

    La Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté représente en région

    la Fédération nationale et les mutuelles dans toute leur diversité.

    Au coeur du mouvement social, les mutuelles favorisent l’accès aux

    soins et à la prévention santé au plus près des besoins des populations.

    Coordonnées

    11 rue Jean Giono

    21000 Dijon

    https://bourgognefranchecomte.mutualite.fr/

    Description du poste

    Sous la responsabilité du responsable du Pôle prévention promotion de la santé par délégation de la Direction, le rôle de chargé de projets est principalement d’assurer la réalisation d’actions d’éducation pour la santé mais aussi la communication, de proposer les évolutions nécessaires en fonction des résultats d’évaluation. Il interviendra plus particulièrement dans le cadre de l’animation et du développement de projets de prévention, des programmes pluriannuels mutualistes, en relation étroite avec les responsables de projets chargés des programmes thématiques. Il anime les actions en interface avec le public concerné.

    Profil recherché : confirmés

    o Formation : Bac +3/5 sciences sanitaires et sociales, santé publique ou économie sociale et familiale

    • Expérience : Minimum 3 ans dans une Activité Prévention Promotion de la Santé
    • Compétences requises

    Technicité : connaissances des fondements théoriques permettant de réaliser des diagnostics, des études prévisionnelles sur les actions Prévention Promotion de la Santé et d’établir un cahier des charges. Maîtriser, en s’informant régulièrement, les évolutions de l’environnement sanitaire et social.

    Capacité à participer aux formations en PPS (internes et externes).

    Autonomie : capacité à élaborer un plan d’actions (réalisation et suivi) en fonction des objectifs à atteindre. Prévoir les retombées sur l’organisation interne et externe. Capacité de veille et d’alerte de sa hiérarchie et de l’équipe.

    Relationnel : communiquer des informations adaptées et en assumer la responsabilité aussi bien en interne qu’avec les partenaires extérieurs. Capacité d’adaptation et d’écoute. Capacité d’animation en public.

    Capacité d’organisation / gestion : capacité à proposer des améliorations de procédure, des adaptations des actions à mettre en œuvre ainsi que les outils de suivis adaptés aux objectifs à atteindre. Capacité à partager les informations en équipe et à rendre compte de son activité.

    Contribution : les actions menées ont un impact sur la performance, sur l’image de l’entreprise mutualiste.

    Contrat à durée indéterminée (CDI)

    • CDI
    • Convention Collective de la Mutualité :
    • T1 - C1 selon profil
    • Chèques déjeuners / Mutuelle / Chèques vacances (selon conditions)
    • Rémunération : entre 22 000 euros et 27 000 euros bruts annuels selon profil
    • Disponibilité du poste : immédiat.
    • Poste basé à Nevers
    • Personnel itinérant
    • Nombreux déplacements sur la région Bourgogne-Franche-Comté, horaires variables

    Contact(s)

    Frédérique JULIEN - Assistante de Direction

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    Date limite : 30/11/2017

    Adresser votre lettre de motivation et votre CV par mail à contact@bfc.mutualite.fr