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Offres d'emploi


  1. L’AAJT (Marseille - 13) recrute UN(E) INFIRMIER(E) (H/F) Chargé(e) de coordination des actions santé pour l'ensemble de ses établissements CDD 1 an, Temps plein

    Offre d'emploi. CDD. Bouches du Rhône. Publiée le 14/09/2017.

    Employeur

    L’AAJT (Association d’Aide aux Jeunes Travailleurs) est une association d’aide à l’insertion sociale et professionnelle des jeunes (15-30 ans). Elle gère plusieurs établissements et services sociaux (MECS, mise à l’abri de mineurs non accompagnés, CHRS, CADA, dispositifs variés d’habitat jeunes). Dans ces cadres, elle accueille de nombreux jeunes – 1000 à 1200 par an – souvent issus de migrations récentes et qui peuvent être en situation de grande précarité.

    L’AAJT mobilise une 60aine de professionnels, parmi lesquels une majorité de travailleurs sociaux.

    Coordonnées

    Association d'Aide aux Jeunes Travailleurs

    3, rue Palestro

    13003 MARSEILLE

    Description du poste

    • Actions de prévention et d’éducation pour la santé à destination des jeunes,
    • Travail de veille santé sur l’ensemble des services,
    • Mission de coordination des parcours de soins (renforcement de l’organisation des accompagnements vers et dans le soin, coordination et développement de partenariats)
    • Evaluation et valorisation de l’action dans le cadre d’une démarche de recherche action. Capitalisation d’outils et de méthode
    • Participation ciblée à la vie de réseaux de coopération sur les thématiques concernées

    Travail en étroite coordination avec les collaborateurs de terrain engagés sur l’accompagnement social et paramédical (travailleurs sociaux, psychologues), et en lien aussi avec les chefs de service et la direction de l’association.

    Le(la) chargé(e) de projet sera aussi accompagnée dans la mission par 2 personnes (volontaires civiques et/ou stagiaires).

    Profil recherché : débutants acceptés

    • Infirmier(e) avec premier niveau d’expérience

    Compétence et aptitudes requises

    • Méthodologie de projet, capacité d’analyse et de synthèse, créativité
    • Autonomie et sens de l’organisation
    • Qualités relationnelles, d’animation et de coordination
    • Capacités rédactionnelles, maîtrise de l’informatique
    • La maîtrise de l’anglais et le permis seraient un plus.

    Contrat à durée déterminée (CDD)

    • CDD 1 an, pouvant être ouvert sur un CDI selon résultats
    • Rémunération selon expérience, CCN 66
    • Poste à pourvoir dès que possible
    • Horaires flexibles et adaptables.

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    • M. le Directeur Général
    • Adresser CV+LM par voie de mail uniquement : recrutementaajt@gmail.com
    • Avec la réf. : « Cand INF » dans le titre du mail
    • Seules les candidatures pré-sélectionnées motiveront une réponse.