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Offres d'emploi


  1. Le DICAdd13 recrute une assistante administrative

    Offre d'emploi. CDD. Bouches du Rhône. Publiée le 07/07/2017.

    Employeur

    Le DICAdd13, Dispositif d’Information et de Coordination en Addictologie des Bouches-du-Rhône, est un dispositif de coordination des parcours de santé et d'appui à la pratique professionnelle dans le champ des conduites addictives, dans les Bouches-du-Rhône. Il est porté par l'hôpital d'Allauch et financé par l'ARS PACA au titre du FIR.

    Il s’adresse :

    1. Aux professionnels de santé des champs sanitaire, médico-social et social, hospitaliers, libéraux et, associatifs pour :
    • un soutien à la prise en charge globale médico-psycho-sociale des problématiques addictives avec ou sans comorbidité,
    • une expertise en addictologie,
    • une mise à disposition d’une base documentaire actualisée sur les addictions.
    1. Aux personnes présentant un usage, une consommation ou un comportement addictif et à leur entourage pour
    • une information,
    • une orientation,
    • un accompagnement de leur prise en charge

    .

    Coordonnées

    CH Allauch- chemin des mille écus - BP 28 - 13718 ALLAUCH cedex

    http://www.dicadd13.fr/

    Description du poste

    L’assistante administrative interviendra en soutien à l’exercice médico-social de l’équipe du DICAdd13.

    • Réception, traitement des messages téléphoniques et orientation des appels auprès des autres structures du secteur.
    • Mise à jour des annuaires des partenaires.
    • Transmission d’information aux équipes, aux différents intervenants et aux partenaires extérieurs dans leur domaine de compétence
    • Tâches administratives liées à la fonction de secrétariat (compte-rendu d’activité, classement, distribution courrier…)
    • Soutien administratif auprès de la chargée d’information - documentaliste
    • Organisation logistique des formations dispensées en externe par l’équipe du DICAdd13 (réservation salle, vidéoprojecteur, préparation des supports de formation, tableau de suivi annuel des interventions…)

    Profil recherché : confirmés

    Expérience ou formation : BTS Service et prestations des secteurs sanitaire et social ou assistant de gestion PME PMI ou équivalent.

    Connaissance du secteur addictologie ou médico-social

    Connaissance de la bureautique. Maîtrise parfaite de l’informatique : Word, Excel, Outlook, power point.

    Contrat à durée déterminée (CDD)

    Poste à temps partiel évolutif en fonction des projets déployés.

    Poste à pourvoir au 1/10/2017

    CDD de 6 mois reconductible.

    Contact(s)

    Anne-Gaëlle PERRAÏS, Coordinatrice générale du dispositif - 07 61 68 34 26 - ag.perrais@ch-allauch.fr

    Modalités de candidature

    Date limite : 31/08/2017

    Envoyer CV et lettre de motivation par mail à ag.perrais@ch-allauch.fr ou par courrier à Anne-Gaëlle PERRAIS - DICAdd13 - CH Allauch - chemin des mille écus - BP 28 - 13718 Allauch