logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Continuing medical education interests of Canadian otolaryngologists.

    Article - En anglais

    Un questionnaire a été envoyé aux otorhinolaryngologistes canadiens dans le but d'évaleur leur intérêt en ce qui concerne l'éducation médicale contiue. 187 ont complété le questionnaire, ce qui constitue un taux de 28.5%. Les sujets qui ont été le plus fréquemment soulignés ont été le nez et les sinus, l'otologie et le système vistibulaire et l'otorhinolaryngologie générale.

    On note par contre un faible intérêt pour la chirurgie de la tête et du cou et les sujects de chirurgie plastique et reconstructrice.

    Mots-clés Pascal : Formation permanente, Questionnaire, Epidémiologie, Homme, ORL, Médecin, Intérêt

    Mots-clés Pascal anglais : Continuing education, Questionnaire, Epidemiology, Human, ENT, Physician, Interest

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 95-0203877

    Code Inist : 002B30A01A1. Création : 09/06/1995.