logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. National survey of hospital patients.

    Article - En anglais

    Objective

    To survey patients'opinions of their experiences in hospital in order to produce data that can help managers and doctors to identify and solve problems.

    Design-Random sample of 36 NHS hospitals, stratified by size of hospital (number of beds), area (north, midlands, south east, south west), and type of hospital (teaching or non-teaching, trust or directly managed).

    From each hospital a random sample of, on average, 143 patients was interviewed at home or the place of discharge two to four weeks after discharge by means of a structured questionnaire about their treatment in hospital.

    Mots-clés Pascal : Organisation hospitalière, Relation médecin malade, Soin, Evaluation, Malade, Homme, Grande Bretagne, Royaume Uni, Europe

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital organization, Physician patient relation, Care, Evaluation, Patient, Human, Great Britain, United Kingdom, Europe

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 95-0173651

    Code Inist : 002B30A01C. Création : 09/06/1995.