logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Patient satisfaction and postoperative demands on hospital and community services after day surgery.

    Article - En anglais

    This study presents the outcome of a survey of patient satisfaction following day surgery and an assessment of the level of contact between patients and community services within the first 48 h after discharge from a day-surgery unit.

    A total of 953 patients were provided with a self-completion questionnaire after day surgery ; replies were received from 557 (58.4 per cent).

    Areas investigated regarding overall satisfaction were outpatient services, admission procedure, day-surgery services, preoperative and postoperative information, and postoperative pain relief.

    The incidence of contact with the hospital or community services in the 48 h after operation was also recorded.

    Mots-clés Pascal : Satisfaction, Demande thérapeutique, Postopératoire, Chirurgie, Ambulatoire, Enquête, Homme

    Mots-clés Pascal anglais : Satisfaction, Therapeutical request, Postoperative, Surgery, Ambulatory, Inquiry, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 95-0170413

    Code Inist : 002B30A03A. Création : 09/06/1995.