logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Prestations familiales : barême au 1er janvier 1995.

    Article - En français

    La base mensuelle de calcul des prestations familiales est portée de 2.054,32 F (depuis le 1er janvier 1994) à 2.078,97 F à compter du 1er janvier 1995, soit une revalorisation de 1,2%. La loi du 25 juillet 1994 relative à la famille a modifié les règles d'attribution de certaines prestations.

    A l'heure actuelle, seuls sont parus les textes relatifs à l'allocation parentale d'éducation (APE) désormais versée à compter du deuxième enfant et en cas d'activité à temps partiel.

    Mots-clés Pascal : Prestation familiale, Sécurité sociale

    Mots-clés Pascal anglais : Family benefit, Social security

    Notice produite par :
    DRASS44 - Ministère de la santé et des sports - Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales des Pays de la Loire

    Cote : DOC LSB

    Code Inist : 002B30A07B. Création : 09/06/1995.