logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. 15 ans de communication publicitaire dans le domaine de la lutte contre le tabac : bilan et perspectives.

    Congrès - En français

    Aspects psycho-sociaux du tabagisme, dixièmes journées nationales de l'association psychologie et cancer. Nancy, FRA.

    Historique et évolution des messages publicitaires créés en France pour lutter contre le tabagisme : impact, changements de comportement observés, ajustement de la population cible et nécessité d'actions de terrain en relais.

    Mots-clés Pascal : Tabagisme, Communication, Publicité, Etude impact, Campagne de masse, Information public, Média, Education sanitaire, Comportement, Santé, France, Historique, Evaluation, Message, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Tobacco smoking, Communication, Advertising, Impact study, Mass campaign, Public information, Media, Health education, Behavior, Health, France, Case history, Evaluation, Slogan, French committee for health education

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Code Inist : 002B30A01. Création : 09/06/1995.