logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Education du public sur l'usage rationnel des médicaments : rapport d'une consultation informelle, Genève, 23-26 novembre 1993.

    Brochure - En français

    Ce rapport passe brièvement en revue les activités et les approches du programme d'action pour les médicaments essentiels (DAP) en matière d'éducation du public et propose une stratégie pour l'action future du programme.

    Il analyse la nécessité d'éduquer le public sur la consommation pharmaceutique, énonce le principes qui devraient guider le travail et définit le programme aux niveaux national et international.

    Ce rapport comprend aussi l'ébauche d'u protocole de développement et de recherche destinés à analyser la portée et la méthodologie du projet D.A.P.

    Mots-clés Pascal : Médicament, Programme, Industrie pharmaceutique, Pays en développement

    Mots-clés Pascal anglais : Drug, Program, Pharmaceutical industry, Developing countries, WHO

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Code Inist : 002B30A. Création : 09/06/1995.