logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Réseau de médecins sentinelles. Dépistage du cancer du col de l'utérus. Influence d'une campagne d'information.

    Fascicule - En français

    Résumé et exposition des résultats d'une thèse dont le sujet d'enquête choisi est « une campagne d'information au cabinet du médecin généraliste peut-elle inciter les femmes de 50 à 65 ans à réaliser un frottis tous les trois ans. ».

    Mots-clés Pascal : Tumeur maligne, Utérus, Dépistage, Campagne de masse, Information public, Enquête, Donnée statistique, Efficacité, 1992-1993, Système vigie

    Mots-clés Pascal anglais : Malignant tumor, Uterus, Screening, Mass campaign, Public information, Inquiry, Statistic data, Efficiency, Surveillance network

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Code Inist : 002B30A11. Création : 09/06/1995.