logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Information appropriée : de nouveaux produits et de nouveaux services.

    Article - En français

    Pour disposer de services d'information efficaces, il faut intervenir à trois niveaux principaux : trouver et acquérir les moyens appropriés ; appliquer des méthodologies qui conviennent à la gestion des informations et à leur communication et susciter des initiatives et des applications locales.

    Le Programme OMS de services de bibliothèques et de documentation sanitaire propose ses méthodes et ses produits à ceux qui veulent se doter de services d'information efficaces ou améliorer ceux qu'ils offrent déjà aux personnels de santé.

    (résumé d'auteur).

    Mots-clés Pascal : Information, Santé, Diffusion information, Centre documentation, Recommandation, Méthodologie

    Mots-clés Pascal anglais : Information, Health, Information dissemination, Documentation center, Recommendation, Methodology

    Notice produite par :
    DEP93 - Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

    Code Inist : 002B30A11. Création : 09/06/1995.