logo BDSP

Base documentaire


Fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019. En savoir plus...

  1. The effects of advertising: Lessons from optometry

    Article - En anglais

    Traduction en français : Les effets de la publicité: ce qui s'est passé pour les services optiques

    La publicité et les opticien aux Etats-Unis en 1976: Incidence d'une limitation de la publicité sur le prix des services optiques.

    Prix moyens plus élevés, toutes choses étant égales par ailleurs durées d'examen, techniques de soins, équipement.

    Approche économétrique sur des données américaines de 1976.

    Mots-clés Pascal : Publicité, Prix, 1976, Etats Unis

    Mots-clés Pascal anglais : Advertising, Price, United States

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ECO DIJON P.0373

    Code Inist : RESH. Création : 199406.



Fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019

Nous avons le regret de vous informer de la fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019. Du 1er janvier au 30 juin 2019, le site et ses services resteront accessibles mais ne seront plus alimentés, ni mis à jour. En savoir plus...