logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. The effects of advertising: Lessons from optometry

    Article - En anglais

    Traduction en français : Les effets de la publicité: ce qui s'est passé pour les services optiques

    La publicité et les opticien aux Etats-Unis en 1976: Incidence d'une limitation de la publicité sur le prix des services optiques.

    Prix moyens plus élevés, toutes choses étant égales par ailleurs durées d'examen, techniques de soins, équipement.

    Approche économétrique sur des données américaines de 1976.

    Mots-clés Pascal : Publicité, Prix, 1976, Etats Unis

    Mots-clés Pascal anglais : Advertising, Price, United States

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ECO DIJON P.0373

    Code Inist : RESH. Création : 199406.