logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Campagne française : le préservatif Tarif jeunes.

    Video - En français

    Deux spots publicitaires (20 « et 10 ») pour le lancement de l'opération « préservatif à tarif jeunes » (1 franc) en vente dans les pharmacies. (Prêt gratuit).

    Division sida - Direction Générale de la Santé - 2 rue Auguste Comte - 92170 VANVES Cedex - Tél : (1) 46 62 44 10 - fax : (1) 46 62 44 00.

    Mots-clés Pascal : Information, Adolescent, Campagne de masse, Information public, France, Immunodéficit acquis syndrome, Public

    Mots-clés Pascal anglais : Information, Adolescent, Mass campaign, Public information, France, AIDS, Public

    Notice produite par :
    CRIPS IDF - Centre Régional d'Information et de Prévention du Sida Ile-de-France

    Cote : B01!V/0193

    Code Inist : 002B30A03C. Création : 199501.