logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. A case-study approach : fellow's perceptions of a teaching course.

    Article - En anglais

    Objective 

    To determine general and behavioral pediatric fellows'perceptions of a formal teaching course, Design :

    • Qualitative research design using a case-study approach,

    • Setting : Children's Hospital in Boston,

    • Mass,

    • Participants : All first-year general and behavioral pediatric fellows (n=5) taking the teaching course.

    Intervention 

    A 12-week teaching course given to all participants, Measurements/Main Results :

    • Data were collected using questionnaires completed by fellows ;

    • focused, open-ended interviews with fellows ;

    • and student ratings of fellows'teaching.

    Mots-clés Pascal : Enseignement, Pédiatrie, Etude cas, Questionnaire, Centre hospitalier universitaire, Etudiant, Homme, Perception

    Mots-clés Pascal anglais : Teaching, Pediatrics, Case study, Questionnaire, Teaching hospital, Student, Human, Perception

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 94-0487331

    Code Inist : 002B30A05. Création : 199501.