logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La loi 94-43 du 18 janvier 1994 et la pharmacie.

    Article - En français

    La loi du 18 janvier 1994 a pris l'ampleur d'un DMOS appliqué à la pharmacie.

    A côté de la transposition nécessaire de dispositions communautaires (publicité, médicaments homéopathiques, dispositifs médicaux, conditions générales d'exercice), le Parlement a en effet adopté nombre de règles nouvelles en matière notamment de pharmacie d'officine (créations transferts, services de garde, des dispensations à domicile des médicaments) et de catégories de produits (réactifs de laboratoire).

    (résumé d'auteur).

    Mots-clés Pascal : Médicament, Etude critique, Publicité, France, Pharmacie officine, Loi, Dispensation médicament

    Mots-clés Pascal anglais : Drug, Critical study, Advertising, France, Chemists shop, French act of parliament, Dispensing of medicines

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 94/04-06 N

    Code Inist : 002B30A08. Création : 199501.