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Base documentaire


  1. Les plus de 50 ans : une population dynamique à découvrir pour les publicitaires.

    Thèse/mémoire - En français

    Dans ce document, est analysé le rôle joué par les personnes âgées de plus de 50 ans sur la consommation, comment cette population est exposée aux médias, la place occupée par la télévision et la presse dans leurs loisirs et enfin leur attitude par rapport à la publicité et l'attitude des entreprises par rapport à cette population.

    Pour cela, l'auteur a réalisé des interviews auprès des responsables marketing ou publicité de grands annonceurs, auprès d'experts en marketing ou média planning de sociétés d'études ou de publicité et auprès des consommateurs.

    Mots-clés Pascal : Vieillard, Consommation, Représentation mentale, Sénescence, Média, Publicité, Commercialisation

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Consumption, Mental representation, Senescence, Media, Advertising, Marketing

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 7493, FN4389 ECO215 COR

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199501.