logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Les toxicomanes et le système sanitaire et social en 1992.

    Fascicule - En français

    Analyse condensée des données 1992 de l'enquête annuelle du Service des Statistiques - des Etudes et des Systèmes d'Information (SESI) du Ministère chargé de la Santé et des Affaires sociales sur les toxicomanes qui ont recours aux structures sanitaires et sociales : répartition des toxicomanes selon les types de structures, caractéristiques sociodémographiques et socio-économiques de ces personnes, drogues consommées et sérologies VIH.

    Mots-clés Pascal : Toxicomanie, Consommation, Substance toxicomanogène, Ethanol, Psychotrope, Activité professionnelle, Immunodéficit acquis syndrome, Age, Sexe, France, Enquête, Méthodologie, Donnée statistique, 1992, Etablissement postcure, Etablissement sanitaire et social

    Mots-clés Pascal anglais : Drug abuse, Consumption, Drug of abuse, Ethanol, Psychotropic, Professional activity, AIDS, Age, Sex, France, Inquiry, Methodology, Statistic data, Post detoxification centre, Health and social care institution

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199501. Dernière mise à jour : 23/11/2016.