logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Consom use and attitudes among heterosexual college students.

    Article - En anglais / français

    Traduction en français : Utilisation du préservatif et attitude chez les étudiants universitaires hétérosexuels.

    Il s'agit d'une analyse des différences entre les comportements, les attitudes et les connaissances sur les préservatifs des étudiantes et étudiants hétérosexuels dans les universités.

    Les réponses indiquent que le femmes connaissent mieux le mode d'emploi des préservatifs et ont une attitude plus positive envers leur utilisation que les hommes.

    Les répondants masculins accordent plus d'importance au plaisir.

    Une plus grande proportion d'hommes que de femmes ont donné des raisons de ne pas utiliser de préservatifs.

    (d'après résumé d'auteur).

    Mots-clés Pascal : Contraceptif, Voie locale, Attitude, Connaissance, Sexualité, Université, Etudiant, Canada, Sondage statistique

    Mots-clés Pascal anglais : Contraceptive, Local administration, Attitude, Knowledge, Sexuality, University, Student, Canada, Statistical sampling

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Code Inist : 002B30A. Création : 199501.