logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Passe ton rap d'abord.

    Video - En français

    Reportage.

    L'évolution du jeune rappeur « Aliby » : de son statut de « maître de création » reconnu dans la cité des 4000 à la Courneuve en passant par son engagement dans la lutte contre le sida (cassette KPOTE CRIPS), à son entrée dans le showbusiness.

    Pendant un an, la vie de cet adolescent représentatif d'une jeunesse qui se qualifie elle-même de « défavorisée » et qui choisit de « rapper, danser ou de faire des graffs ». (Tarif à négocier).

    Loeil du temps - 3, allée Gutenberg - 93200 SAINT-DENIS - Tél : (1) 42.35.21.27/Activ'camera - 51 rue Bargue - 75015 PARIS - Tél : (1) 40 65 97 41.

    Mots-clés Pascal : Information, Adolescent, Loisir, Musique, Peinture(art), Communication, France, Ile de France, Immunodéficit acquis syndrome, Profession sociale, Milieu social

    Mots-clés Pascal anglais : Information, Adolescent, Leisure, Music, Paint, Communication, France, AIDS, Social work profession, Social class

    Notice produite par :
    CRIPS IDF - Centre Régional d'Information et de Prévention du Sida Ile-de-France

    Cote : B02!V/0032

    Code Inist : 002B30A03C. Création : 199409.