logo BDSP

Base documentaire


  1. La fréquence de l'activité d'enseignement en laboratoire clinique est importante

    Article - En français

    Recherche sur la formation professionnelle des infirmier dans le domaine de l'éducation pour la santé au Canada (Montréal) en 1982: Expérience d'une pédagogie en laboratoire clinique permettant l'application des connaissances dans une pratique avec la clientèle.

    Etude de l'incidence de cette méthodologie pédagogique sur l'ensemble de la formation.

    Mots-clés Pascal : Formation professionnelle, Infirmier, Education sanitaire, Personnel laboratoire, Incidence, Méthodologie, 1982, Canada, Pédagogie, Clientèle

    Mots-clés Pascal anglais : Occupational training, Nurse, Health education, Laboratory staff, Incidence, Methodology, Canada, Pedagogy, Clientele

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : CEEIEC

    Code Inist : RESH. Création : 199406.