logo BDSP

Base documentaire


  1. Le Senior Marketing : vendre et communiquer au marché des plus de 50 ans.

    Ouvrage - En français

    A rebours des préjugés, l'auteur analyse, chiffres à l'appui, la consommation des Seniors, leurs besoins spécifiques, ce qu'ils aiment et détestent.

    A partir d'exemples européens et américains, l'ouvrage fournit aux dirigeants d'entreprises, responsables du marketing et de la communication les éléments de réflexion nécessaires à la recherche de nouveaux concepts produit, service et communication, adaptés à cette cible. (tiré du texte).

    Mots-clés Pascal : Vieillard, Vieillissement, Population, Consommation, Communication, Publicité, Commercialisation, Représentation mentale, Sénescence, Revenu, Retraite, Comportement, France, Etats Unis, Donnée statistique

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Ageing, Population, Consumption, Communication, Advertising, Marketing, Mental representation, Senescence, Tempering, Retirement, Behavior, France, United States, Statistic data

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 00006941

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199406.