logo BDSP

Base documentaire


  1. Comportements culturels et besoins des consommateurs.

    Communication - En français

    Congrès, Paris.

    Cette communication du directeur du Centre de Recherche pour l'Observation des Conditions de Vie (CREDOC) donnée lors d'un colloque cherche à répondre à trois questions : comment les besoins des consommateurs peuvent-ils être identifiés et déboucher sur la mise en place de nouveaux services ? quelles sont les réticences, les difficultés qui peuvent exister et qui freineraient leur développement ? quels sont les ressorts de la « demande » et des marchés de consommation ?

    Mots-clés Pascal : Consommation, Besoin, Comportement, Sociologie, Demande, France, Congrès, Concept économique

    Mots-clés Pascal anglais : Consumption, Need, Behavior, Sociology, Demand, France, Congress, Economic concept

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : 750806719

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199406.