logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. How valuable is feedback of information on hospital referral patterns ?

    Article - En anglais

    Objectives-To determine general practitioners' responses to and explanations for variation in rates of referral to hospital and how feedback of data on rates of referral could be used to facilitate practices in auditing their own referral behaviour.

    Design-Visits by audit facilitators to general practices after feedback of details of rates of referral to hospital derived from annual reports in general practice.

    Setting-92 general practices in East Anglia

    Results

    General practitioners judged that access to specialis care, the individual skill of general practitioners, patient demand, and fear of litigation were major determinants of referral behaviour.

    Mots-clés Pascal : Médecin généraliste, Pratique professionnelle, Admission hôpital, Grande Bretagne, Hôpital, Royaume Uni, Europe

    Mots-clés Pascal anglais : General practitioner, Professional practice, Hospital admission, Great Britain, Hospital, United Kingdom, Europe

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 94-0118405

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199406.