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Base documentaire


  1. Procédures internes de contrôle pour la maîtrise de la publicité au sein des laboratoires pharmaceutiques. Conseils pratiques. Rapport d'une commission SFSTP.

    Article - En français

    Traduction en anglais : Internal inspection procedures for the control of advertising within pharmaceutical laboratories. Practical advice. Report of an SFSTP commission.

    La directive 92/28/CEE concernant la publicité des médicaments à usage humain a officialisé la nécessité pour les laboratoires pharmaceutiques de disposer d'un système d'autodiscipline.

    Ce travail a pour objectif de contribuer à l'assurance de la qualité en matière de publicité et, se fondant sur l'expérience vécue au sein de plusieurs entreprises, donne des conseils pour la mise en place d'une procédure interne de contrôle pour la maîtrise de la publicité.

    A cette occasion sont proposés un schéma général de circulation des documents publicitaires et un système d'archivage de ces éléments.

    Des renseignements pratiques sont fournis.

    Mots-clés Pascal : Publicité, Médicament, Industrie pharmaceutique, Assurance qualité, Commission, CEE

    Mots-clés Pascal anglais : Advertising, Drug, Pharmaceutical industry, Quality assurance, Commission, EEC

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 93-0600483

    Code Inist : 002B30A08. Création : 199406.