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  1. Test des deux campagnes sur la prévention des accidents domestiques d'enfants.

    Rapport - En français

    L'enquête teste 7 maquettes d'annonces de presse constituant les 2 projets complémentaires de l'Agence Partenaire (en vue de la campagne sur les accidents domestiques d'enfants du CFES).

    L'évaluation concerne la valeur de la communication et les attitudes qu'elle suscite, et l'adéquation des concepts exprimés à ceux dégagés par l'étude antérieure de la SORGEM L'ensemble permettant de fournir des recommandations en la matière.

    Pour ce faire, 2 interviews semi-directives ont été faites auprès des femmes de 20 à 38 ans, mères d'enfants de différentes tranches d'âge.

    Les projets ont été par ailleurs soumis à une analyse sémiologique en vue de déterminer leur adéquation aux approches envisagées pour la campagne.

    Mots-clés Pascal : Entretien, Mère, Accident domestique, Enfant, Sémiologie, Campagne de masse, Information public, 1983, Message, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Interview, Mother, Household accident, Child, Semiology, Mass campaign, Public information, Slogan, French committee for health education

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300255

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.