logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Preparing residents for public law 99-457 : a survey of pediatric training programs.

    Article - En anglais

    Recent implementation of Public Law 99-457 has high-lighted the integral role of pediatricians in early intervention for infants and young children (birth to age 3 years) with disabilities and their families.

    Faculty representatives of all US pediatric residency programs were surveyed to determine the current status of resident education about issues in this content area.

    Of 219 surveys, 159 (73%) were returned and analyzed.

    Resident rotations in child development were offered in 89% of the programs.

    Of these, 73% were mandatory rotations.

    Generally, comprehensive resident exposure to a majority of important topics regarding Public Law 99-457 was reported.

    Mots-clés Pascal : Médecin, Handicap, Pédiatrie, Rôle professionnel, Gestion, Formation professionnelle, Nourrisson, Homme, Enfant, Etats Unis, Amérique du Nord, Amérique, Législation, Aptitude professionnelle

    Mots-clés Pascal anglais : Physician, Handicap, Pediatrics, Occupational role, Management, Occupational training, Infant, Human, Child, United States, North America, America, Legislation, Vocational aptitude

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 93-0327574

    Code Inist : 002B30A05. Création : 199406.