logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. Project LEAN : lessons learned from a national social marketing campaign.

    Article - En anglais

    Fulltext.

    The Henry J. Kaiser Family Foundation initiated a social marketing campaign in 1987 to reduce the nation's risk for heart disease and some cancers.

    Consensus on recommendations for dietary change have stimulated the development of a variety of social marketing campaigns to promote behavior change.

    Project LEAN (Low-Fat Eating for America Now) is a national campaign whose goal is to reduce dietary fat consumption to 30 percent of total calories through public service advertising, publicity, and point-of-purchase programs in restaurants, supermarkets, and school and worksite cafeterias.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Régime alimentaire dépourvu, Homme, Education nutritionnelle, Education sanitaire, Matière grasse, Prévention, Etats Unis, Amérique du Nord, Amérique, Evaluation

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Deficient diet, Human, Nutrition education, Health education, Fat, Prevention, United States, North America, America, Evaluation

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 93-0269363

    Code Inist : 002B30A03A. Création : 199406.