logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Learning style research: a critical review of the literature and implications for nursing education.

    Article - En anglais

    Much has been written about the implications of learning styles on the teaching/learning process.

    As a result, several articles related to learning styles can be found in the nursing literature.

    Although learning styles is one factor that should be considered when planning teaching strategies, its impact may be overrated.

    Many studies have ignored the complexity of the learning process by attempting to show a cause-and-effect relationship between cognitive/learning styles and achievement.

    Other factors that should be considered when developing teaching plans are discussed.

    Mots-clés Pascal : Style cognitif, Infirmier, Etudiant, Apprentissage, Formation professionnelle, Personnel sanitaire, Homme, Etats Unis, Amérique du Nord, Amérique

    Mots-clés Pascal anglais : Cognitive style, Nurse, Student, Learning, Occupational training, Health staff, Human, United States, North America, America

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 93-0235488

    Code Inist : 002B30A09. Création : 199406.