logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Les C.H.A.A. dans le réseau d'intervenants sociaux.

    Article - En français

    Pour la troisième année consécutive, l'A.N.P.A. vient de publier les résultats de l'enquête d'évaluation réalisée dans les Centres d'Hygiène alimentaire et d'Alcoologie (C.H.A.A.) dont elle a la gestion.

    Les résultats de l'enquête portent sur 13 275 consultants accueillis par des équipes implantées dans 54 départements, dont La Réunion, et réparties en 116 lieux d'accueil.

    Il s'agit des nouveaux consultants, c'est-à-dire ceux pour lesquels un dossier à été ouvert pour la première fois en 1992.

    Mots-clés Pascal : Alcoolisme, Programme sanitaire, Désintoxication, Consommation, Ethanol, France, Région, Evaluation, 1992, Clientèle, Centre hygiène alimentaire, Enquête exhaustive

    Mots-clés Pascal anglais : Alcoholism, Sanitary program, Deintoxication, Consumption, Ethanol, France, Region, Evaluation, Clientele, Alcoholism, Exhaustive inquiry

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : 690101137

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199406.