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  1. Enquête "Prévention Santé" - Exploitation de la deuxième vague d'enquête (après intervention) - Rapport d'étude n°2.

    Rapport - En français

    Un questionnaire identique a été administré à des échantillons de femmes (tirées au sort dans deux zones) avant et après une campagne d'information sur l'auto-examen des seins (en 1989 et 1991).

    Il s'agira donc, dans un premier temps, d'examiner la représentativité des échantillons, aussi bien en 1989 qu'en 1991, et dans les deux zones, par rapport aux caractéristiques socio-démographiques précisées par le Recensement de Population de 1990.

    Par la suite, il sera procédé à l'analyse des réponses aux questions posées deux ans après l'administration du premier questionnaire, et à la comparaison de l'évolution des réponses par rapport à 1989.

    Puis les véhicules de l'information et les pratiques des personnes ayant été informées en zone d'intervention seront évalués.

    Cela mènera à évaluer globalement l'intervention.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Evaluation, Dépistage, Tumeur maligne, Glande mammaire, Connaissance, Attitude, Antécédent, Etude familiale, Femme, Languedoc Roussillon, Enquête, Etude transversale, 1989-1991, Epidémiologie evaluative

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Evaluation, Screening, Malignant tumor, Mammary gland, Knowledge, Attitude, Antecedent, Family study, Woman, France, Inquiry, Evaluative epidemiology

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : 690101095

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199406.