logo BDSP

Base documentaire


  1. Comment la Ligue Suisse contre le cancer procède au contrôle de l'efficacité de ses campagnes d'information.

    Article - En français

    Afin de pouvoir contrôler l'efficacité de ses campagnes d'information sur la prophylaxie du cancer, la Ligue suisse contre le cancer procède régulièrement à des enquêtes réalisées sous forme de sondage public par un institut spécialisé.

    Ces sondages sont effectués depuis 1988.

    Aussi cette première tranche 1988-1991 permet de voir dans quelle mesure les campagnes sont perçues par la population.

    Mots-clés Pascal : Tumeur maligne, Campagne de masse, Information public, Connaissance, Dépistage, Enquête, Etude transversale, Sondage statistique, Entretien, Téléphone, Suisse, 1988-1991, Prévention primaire, Test dépistage, Epidémiologie evaluative

    Mots-clés Pascal anglais : Malignant tumor, Mass campaign, Public information, Knowledge, Screening, Inquiry, Statistical sampling, Interview, Telephone, Switzerland, Primary prevention, Screening test, Evaluative epidemiology

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : RAM690100895

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.