logo BDSP

Base documentaire


  1. Le personnel technique des services sanitaires et sociaux de la DDASS et des services conventionnés - au 1er janvier 1990.

    Fascicule - En français

    L'enquête menée auprès des D.D.A.S.S. permet de dénombrer au 1er janvier de l'année, le personnel technique de ses services sanitaires et sociaux, ainsi que des services conventionnés.

    Par personnel technique, il faut entendre personnel sanitaire et social au sens large, c'est-à-dire y compris le personnel d'hygiène et de salubrité et les secrétaires médico-sociaux.

    Les résultats globaux se trouvent en annexe : les tableaux présentent par département et région la répartition des effectifs aussi bien des services sanitaires et sociaux de la D.D.A.S.S. que des services conventionnés.

    Mots-clés Pascal : Personnel technique, Médecin, Service santé, Milieu scolaire, Hygiène, Environnement, Enquête, France, Région, 1990, Secrétaire médical, Profession sociale, Profession paramédicale, DDASS

    Mots-clés Pascal anglais : Technical staff, Physician, Health service, School environment, Hygiene, Environment, Inquiry, France, Region, Medical secretary, Social work profession, Paramedical profession, Social and health organisation at level of the departement

    Logo du centre Notice produite par :
    Observatoire Régional de la Santé Auvergne-Rhône-Alpes

    Cote : RAM690100920

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.