logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. A comparison of patients perception of dental care offered by male or female dentists in New Zealand.

    Article - En anglais

    Traduction en français : Comparaison de la perception des patients envers les soins dentaires offerts par des chirurgiens-dentistes femmes ou hommes en Nouvelle-Zélande.

    Les récentes augmentations du nombre des femmes chirurgiens-dentistes en Nouvelle-Zélande suivent les tendances semblables aux autres pays occidentaux.

    L'évolution de la carrière des femmes chirurgiens-dentistes et les attitudes des chirurgiens-dentistes hommes envers les femmes chirurgiens-dentistes en Nouvelle Zélande ont déjà été étudiées.

    L'objectif de cette étude est de comparer les attitudes et les préférences des patients envers les soins dentaires offerts soit par des chirurgiens-dentistes hommes ou femmes, pour déterminer ce qu'influençait ces préférences et découvrir si ces opinions différaient ou non des patients qui venaient régulièrement ou irrégulièrement.

    Mots-clés Pascal : Dent, Soin, Chirurgien, Dentiste, Homme, Femme, Attitude, Relation soignant soigné, Etude comparative, Nouvelle Zélande

    Mots-clés Pascal anglais : Tooth, Care, Surgeon, Dentist, Human, Woman, Attitude, Health staff patient relation, Comparative study, New Zealand

    Notice produite par :
    DEP93 - Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

    Cote : RAM930102952

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.