logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Hôpitaux favorisant l'allaitement maternel : douze pays à l'avant-garde.

    Fascicule - En français

    L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et le Fonds des Nations Unies pour l'Enfance (UNICEF) ont lancé ensemble le 9 mars 1992 à Washington l'initiative pour des hôpitaux qui favorisent l'allaitement maternel.

    Il s'agit d'une campagne mondiale destinée à encourager l'adoption de mesures nationales en faveur de l'allaitement au sein et à mettre fin aux distributions, gratuites ou presque, de préparations pour nourrissons dans les maternités.

    Mots-clés Pascal : Allaitement, Hôpital, Programme sanitaire, Campagne de masse, Information public, Monde, Bolivie, Brésil, Côte d'ivoire, Egypte, Gabon, Kenya, Mexique, Nigéria, Pakistan, Philippines, Thaïlande, Turquie, UNICEF

    Mots-clés Pascal anglais : Breast feeding, Hospital, Sanitary program, Mass campaign, Public information, World, Bolivia, Brasil, Africa, Egypt, Gabon, Kenya, Mexico, Nigeria, Pakistan, Thailand, Turkey, WHO, UNICEF

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : RAM690100802

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.