logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Aircraft noise annoyance and average versus maximum noise levels.

    Article - En anglais

    A questionnaire study was performed in seven areas located around the airports of Landvetter and Save, Gothenburg, in an attempt to elucidate the extent of annoyance in populations exposed to aircraft noise.

    Noise exposure was estimated as the energy equivalent level (Aircraft Noise Level-FBN) or as the number of aircraft with levels that exceeed 70 dBA, combined with the maximum noise level.

    The results were compared with data obtained from the earlier Scandinavian Aircraft Noise Investigation.

    Mots-clés Pascal : Trouble dû au bruit, Aéroport, Environnement, Nuisance acoustique, Zone résidentielle, Evaluation, Homme, Mesure, Gêne(nuisance), Suède, Europe, Epidémiologie

    Mots-clés Pascal anglais : Acoustic trauma, Airport, Environment, Noise pollution, Residential zone, Evaluation, Human, Measurement, Annoyance, Sweden, Europe, Epidemiology

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 93-0094013

    Code Inist : 002B30A02B. Création : 199406.