logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Reverse targeting in a media-promoted breast cancer screening project.

    Article - En anglais

    Background

    The American Cancer Society has sponsored community-based, low-cost, Breast Cancer Detection Awareness Projects throughout the United States.

    The authors hypothesized that these projects tend to exclude minorities and women of lower socioeconomic status-groups with a higher incidence of late-stage disease.

    Methods

    A cross-sectional survey was performed of participants in the 1990 Breast Screening Project in Tampa, Florida.

    The demographic profile of participants was compared with that predicted by 1990 census data.

    Mots-clés Pascal : Tumeur maligne, Glande mammaire pathologie, Dépistage, Campagne de masse, Démographie, Statut social, Etats Unis, Amérique du Nord, Amérique, Homme, Femelle

    Mots-clés Pascal anglais : Malignant tumor, Mammary gland diseases, Medical screening, Mass campaign, Demography, Social status, United States, North America, America, Human, Female

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 93-0073710

    Code Inist : 002B20. Création : 199406.