logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Patient satisfaction with care in the emergency department.

    Article - En anglais

    Mots-clés Pascal : SAMU, Qualité service, Service hospitalier, Satisfaction, Malade, Homme, Relation soignant soigné

    Mots-clés Pascal anglais : Emergency medical care unit, Service quality, Hospital ward, Satisfaction, Patient, Human, Health staff patient relation

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 92-0466862

    Code Inist : 002B27B14C. Création : 199406.