logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. Cancer prevention counseling on telephone helplines.

    Article - En anglais

    Fulltext.

    Since 1983, the National Cancer Institute (NCI) has collected data by means of its Cancer Information Service (CIS), a toll-free telephone helpline for health care professionals and members of the public who have questions about cancer treatment, diagnosis, and prevention.

    These data reveal information about the characteristics of callers and their questions and about how inquiries reflect mass media promotions and secular trends.

    A request for a publication is the most common type of inquiry, followed by information about specific cancer sites, smoking prevention and cessation, other types of prevention, cancer treatment.

    Mots-clés Pascal : Tumeur maligne, Prévention, Appel téléphonique, Utilisateur, Centre information, Communication information, Education sanitaire, Homme, Etats Unis, Amérique du Nord, Amérique

    Mots-clés Pascal anglais : Malignant tumor, Prevention, Telephone call, User, Information center, Information communication, Health education, Human, United States, North America, America

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 92-0376056

    Code Inist : 002B30A03A. Création : 199406.