logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. The Canadian four-centre study of anaesthetic outcomes. III : Are anaesthetic complications predictable in day surgical practice ?

    Article - En anglais

    Afin de mieux comprendre les facteurs importants pour la sécurité de l'anesthésie prodiguée en chirurgie ambulatoire, nous avons analysé le décours intra-opératoire en post-opératoire immédiat chez les patients des centres de chirurgie ambulatoire de quatre hôpitaux d'enseignement canadiens.

    Après exclusion des cas n'ayant nécessité qu'une surveillance anesthésique, il y avait 6914 patients adultes (non obstétricaux) pour une période de douze mois en 1988-89.

    Mots-clés Pascal : Anesthésie générale, Homme, Epidémiologie, Canada, Amérique du Nord, Amérique, Pronostic, Complication, Morbidité, Ambulatoire

    Mots-clés Pascal anglais : General anesthesia, Human, Epidemiology, Canada, North America, America, Prognosis, Complication, Morbidity, Ambulatory

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 92-0374658

    Code Inist : 002B27A02. Création : 199406.